Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
1 avril 2013

Mini Ronde Easycook n°10

Aujourd'hui on est le premier du mois, c'est le jour de la mini ronde du forum easycook

bonbon10

C'est Lyanna qui pioche chez moi

et moi, je suis tombé sur le blog de Clélia76, que j'avais déjà été visité lors de rondes précédentes…

Mais j'ai encore hésité entre plusieurs recettes …

Finalement j'ai choisi ses flans de légumes 

presentation1 copie

pour plus de commodité, je post la recette dans le post suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, ça à l'air très bon :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne ronde :D
Répondre
N
il manque le nom d'un de tes binomes
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité