Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
22 juillet 2012

Tian au chèvre-la recette

C'est donc j'ai Miss Calou que j'ai trouvé cette recette dans le cadre du "tour en cuisine"

l'adresse de la recette originale :

http://chez-calou.over-blog.com/categorie-11406493.html

DSC_0004

la recette, j'ai juste remplacé le fromage râpé de la recette originale par du parmesan car je n'en avait plus dans mon frigo

- 2 petites courgettes

- 1 grosse aubergine

- 2 tomates

- 150 g chèvre frais

- 1 oignon

- basilic

- huile d'olive

-  parmesan

 

1) Laver les aubergines et courgettes et les couper en rondelles.

Realisation_du_21-07-12 (page 1)

2) Laver et couper en rondelles les tomates (réserver à part)

2

3) Dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, faire légèrement dorer les courgettes et l'aubergine en retournant régulièrement. 15 minutes environ

3

4) Émincer l'oignon.

5) Écraser le fromage à l'aide d'une fourchette.

6) Dans un plat à gratin, mettre la moitié des courgettes-aubergines, les tomates, la seconde moitié des courgettes-aubergines. Ajouter le fromage frais. puis les oignons émincés. Parsemer de thym. Saupoudrer de parmesan

Realisation_du_21-07-12 (page 2)

7) Enfourner pendant 20 minutes à 180°c

8) à la sortie du four, mettre du basilic

 

8

 

fiche A6

tianauchevre (page 1) tianauchevre (page 2)

 

 

 

aubergine, chèvre, courgette, tomate, oignon, basilic, huile d'olive, parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle délicieuse recette ! ^^
Répondre
E
c'est une jolie recette estivale
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité