Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
16 février 2012

piñata Raiponce

Cette année comme le thème était celui de Raiponce, j'ai décidé de décorer une piñata sur ce thème la.

j'ai repris ma recette de piñata que j'avais posté il y a déjà un petit moment

le post est ici : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/02/02/20280055.html

Je vous montre les quelques variations par rapport à la piñata expliquée

pinatapinatasuite

peindre la piñata en violet.

imprimer sur du papier jaune et découper le soleil en deux exemplaires.

Faire les 4 cones avec du papier violet.

Installer les cones en collant.

faire 4 tresses avec de la laine jaune. En coller une sur l'extrémité des cones pour cacher un peu la jointure

 

La seconde chose pour coller au mieux avec le thème de Raiponce, c'est la poêle à frire en guise d'ustensile pour faire céder la piñata

 lien pour le gabarit du soleil : http://www.4shared.com/zip/lhGfmzDc/soleil_pinata.html

pour remplir la piñata, j'ai décidé de confectionner des sacs en tissu pour y mettre les surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta piñata ! Je vois que tu as beaucoup travaillé pour cette fête d'anniversaire. Ta puce a dû être ravie !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité