Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
18 mai 2011

concours "les papillottes"

 

Et oui, j'ai décidé de participer à un nouveau concours… Le thème étant les papillotes et n'ayant jamais vraiment fait de papillotes, je me suis dit que c'était le moment de me lancer… Donc je me suis inspiré d'un film d'animation pour créer ma recette. Je me suis inspiré de "RATATOUILLE".

Coup de projecteur sur le concours :

Il est réalisé par Lilouina, un blog qui propose des recettes de cuisine très appétissante et auquel je suis abonné depuis un petit moment. Voici le lien pour le concours : http://recetteslilouina.canalblog.com/archives/2011/05/14/21019794.html

 64295222

 


Le concours est ouvert du 01 au 31 mai 2011 minuit aux blogueurs et non blogueurs.

Et qu'est-ce qu'il y a à gagner vous vous demandez ? Un super sac à tarte réalisé par l'organisatrice du concours.

Bon je participe surtout pour le plaisir même si forcement ça me plairait bien de gagner… Comme tout le monde d'ailleurs.

Coup de projection sur ma source d'inspiration :

Ratatouille de Disney Pixar

672

 

Et coup de projecteur sur mon plat

recette

 

vous trouverez la recette sur ce post : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/05/18/21165293.html#trackbacks

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité