Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
22 janvier 2011

mes deux écharpes grises

Il me restait de la laine au fond d'un tiroir depuis très longtemps. De la laine grise.
J'ai pensé à faire une écharpe pour ma grande Mariana.
j'ai choisi de faire un rang de mailles à l'endroit et la suivante de mailles à l'envers et ainsi de suite jusqu'à parvenir à la longueur souhaité...
Charles était très intéressé par mon tricotage...
Il venait souvent à côté de moi, touchait la laine en disant tout doux...
Pour ne pas faire de jaloux et comme il me restait de la laine, j'ai opté pour faire une seconde écharpe pour mon petit loulou.... Et quel bonheur de le voir sourire quand il me demandait "c'est tout doux, c'est pour moi ?" et que je lui répondais oui je te fais une écharpe...
et Bien voila mes deux écharpes sont finis.
voici en images
DSC_0400
DSC_0401 DSC_0402

Mais plus que les photos des écharpes, voici mes deux amours avec mes réalisations qui se sont prêté au jeu de la photo
DSC_0416

DSC_0404 DSC_0408 DSC_0413

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> chouette enfin je vois les enfants en grandes photos ils ont bien changé ca fait plaisir de les voir comme ca si souriants !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité