Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
20 septembre 2012

projet 52 : du retard

J'ai beaucoup de retard dans la publication sur le blog du projet 52...

Mais je vais rattraper mon retard.

 

Semaine 29 : le thème était de photographier un objet du quotidien

projet52-29

 

Semaine 30 : il fallait photographier la douceur

et quoi de mieux qu'un doudou pour incarner la douceur

projet52-30

 

Semaine 31 : il fallait photographier le thème sport

projet52-31

 

Semaine 32 : le thème donné était la nuit.

J'ai choisi de photographier avec une longue pose le ciel vue de mon balcon en plein orage

projet52-32

 

Semaine 33 : le thème donnée était : trois, rouge, eau

projet52-33

 

Semaine 34 : le thème était avant/après (sous entendu traitement)

projet52-34

 

Semaine 35 : il fallait une pause lente

voici mon interprétation bien que elle soit un peu flou car sans trépied je n'ai pas réussi à stabiliser assez l'appareil.

projet52-35a

 

Semaine 36 : le thème tout trouvé vu le contexte de cette semaine c'était la rentrée.

projet52-36a

Mais mon interprétation aurait aussi bien pu être cette autre photo

projet52-36b

 

Semaine 37 : le thème était : "sentier et chemin"

projet52-37

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité