Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
22 juin 2016

Cadeau fête des pères

Cadeau fête des pères

idée de cadeau pour fête des pères mais qui pourrait être utilisé pour d'autres occasions avec toutes sortes de messages à délivrer.


Ici une lettre par enfants pour former le mot papa... ça tombe bien j'ai quatre enfants. Mais on  pourrait aussi le faire avec un nombre moins important d'enfants. Des poses différentes pour tenir le message par exemple.

DSC_0807


il faudra : 

une ardoise

une craie

un appareil photo

un cadre allongé : J'ai eu de la chance de tomber sur le cadre allant parfaitement pour mettre 4 photos

Pour mon cas de figure, prendre en photo  chacun des enfants l'un après l'autre avec l'ardoise pour que l'on puisse former PAPA en classant les photos avec l'ordre d'arrivée des enfants.

Installer les photos dans le cadre. Voila le tour est joué.

pour une demande en mariage, on pourrait aussi utiliser ce principe : par exemple 4 photos avec dans chacune d'elle un mot sur l'ardoise "veux-tu m'épouser?"

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie photo de famille ! Très bonne idée !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité