Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
29 juillet 2011

Joyeux anniversaire mon petit Charles

Aujourd'hui, mon grand a 3 ans...

Alors je profite pour lui souhaiter un bon anniversaire

Pour l'occasion, j'ai rêvé un gâteau spécial... Mais comme on lui fêtera son anniversaire que Dimanche, je vous le montre en train de souffler sa bougie avec des gâteaux achetés pour marquer quand même cet événement....

Ce matin, au réveil, quand je lui ai chanté "joyeux anniversaire", il était aux anges, super ravi.

Et  comme maman, il pourra bientôt mitraillé tout ce qu'il veut grâce à son cadeau d'anniversaire (un appareil photo numérique).

et devinez ce qu'il a pris en photo pour sa première photo ?

....

Les gâteaux...

 

DSC_0800

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité