Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
5 septembre 2019

retour

ça fait un moment que je n'ai rien publié. Nous avons démenagé de Nice en Ardèche. Du coup entre les cartons, les rénovations dans l'ancien appartement et dans la maison, j'ai été beaucoup occupée. Mais je vais  revenir. Déjà quelques recettes n'attendent plus que d'être écrites.

 

thumbnail_IMG_20190630_094108 thumbnail_IMG_20190630_094112

thumbnail_IMG_20190630_094116

J'ai aussi dû affronter la perte de ma mémé du Ginestet, celle qui m'a donné le goût de la cuisine. Elle passait des heures dans sa cuisine chaque jour, et nous préparait de si bons petits plats.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien triste de perdre sa grand-mère. Avec le temps la douleur disparaît et seuls les bons souvenirs demeurent. C'est le plus important. On n'oublie jamais. Bonne installation dans votre nouvelle vie.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité