Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
13 juillet 2011

l'avancement des couvertures...

l'avancement des couvertures...

Monique, ma deuxième maman de coeur m'a aidé pour les carrés pour les couvertures de Charles et Mariana. Elles en a même fait avec chacune des lettres présente dans les prénoms de mes bambins (perso, je n'en suis pas encore capable mais j'espère qu'un jour je saurais faire)

Bref voici la première partie des couvertures, il s'agit de la partie centrale avec les prénoms. J'ai fait l'assemblage au crochet.

Voici celle de Charles avec mes carrées et ceux des lettres de Monique

DSC_0847

et voici celui de Mariana vec des carrées réalisés par Monique.

DSC_0362

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité