Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
4 novembre 2010

mon ouvrage de Tricot en cours

Mon occupation du soir devant les épisodes de stargate SG1 : le tricot.
C'est une occupation qui me détend.
Mon projet : une couverture pour petit Koala (nom donné par Mariana au bébé à naître)
je me contente de faire des carrés de laine de plusieurs couleurs pour ensuite les coudre ensemble et former cette fameuse couverture.
je fais des tricots de 30 mailles et juste des mailles à l'endroit
DSC_0705

Voici les piles en blanc et bleu que j'ai faite
DSC_0704

et voici la troisième couleur (lavande) en cours
DSC_0703

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité