26 décembre 2011
Brioche l'enfant Jésus
Le 24 décembre après-midi, pendant une courte pause devant mon ordinateur, j'ai reçu la notification d'un nouveau post sur le blog de "Prunille fait son show"… un blog très sympa que je suis depuis un petit moment… Elle nous présentait une brioche "Petit...