4 décembre 2014
Soleil en apéritif
Soleil en apéritif Ce soleil a été très apprécié, l'apéritif n'a pas fait un pli. J'ai profité du pot de caviar de tomate que mon partenaire Coudène m'a envoyé.Pour ce petit apéritif rapide, je me suis inspirée du blog thermomoniux 1 pâte feuilletéeCaviar...