Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
15 décembre 2017

#SandrinetteChallenge#CdM2018enCuisine

J'avais envie de lancer un projet un peu fou pour la période de la coupe du monde de football 2018. Pour la précèdente, je l'avais fait toute seule. je mettais décidé un peu tard et du coup j'avais été bien trop pressé par le temps vu le nombre de pays participants à la coupe du monde. C'est pour ça que cette année je lance ce projet dès maintenant (avec la possibilité de programmer les recettes à l'avance, ça facilite l'organisation)

Je ne sais pas si beaucoup souhaiterons relever le défi juste pour le plaisir de cuisinier (je l'espère en tout cas)

En tout cas c'est un projet qui me tient à coeur donc il y aura 32 recettes pour célébrer les 32 pays participant à la coupe du monde.

2 recettes par jour entre le 14 et le 29 juin pour la première partie du projet qui correspond à la première phase de la coupe du monde

Cdm2018enCuisine

 

L'idéal est bien entendu de faire les 32 recettes mais quelques unes seraient également bienvenue.

J'ai créé un petit groupe sur facebook pour y mettre d'autres informations comme le planning des publications et horaire... Mais n'hésitez pas à me contacter aussi par le blog si besoin et si vous n'avez pas accès à facebook

Groupe Facebook #SandrinetteChallenge#CdM2018enCuisine

 

Sinon pour me prévenir de vos publications ce post, ou un mel directement sur ma boîte mel tenochtitlan77@hotmail.com

avec objet : #SandrinetteChallenge#CdM2018enCuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bien de se lancer des défis un peu fous parfois :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je vais essayer d'anticiper et de participer plusieurs fois<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
C'est très sympa<br /> <br /> A ce moment là je serais en Malaisie qui ne participe pas à la coupe du monde de football <br /> <br /> Donc je suivrais les recettes <br /> <br /> A vos fourneaux..!!!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité