Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
sandrine dans tous ses états
Publicité
4 juillet 2014

Jugo de Piña

Jugo de Piña
recette de Colombie

Toujours à l'occasion de la coupe du monde de foot 2014.... j'essaye de continuer dans ma lancée... Pas sûr de m'y tenir car 8 pays en 2 jours ça fait beaucoup...
Mais aujourd'hui joue l'équipe de Colombie donc voici une recette

J'ai choisi cette recette raffraîchissante. Et en la dégustant, ça m'a rappelé des souvenirs... du premier jus d'ananas que j'avais bu en arrivant au Paraguay, j'avais quinze ans. Un vrai délice. Je sais que cette recette est colombienne mais elle ressemble à cette boisson paraguayenne que j'ai adoré.

presentation1

presentation2



j'ai trouvé la recette sur le blog comidadecolombia.blogspot.fr

ingrédients
1 ananas
500 ml d'eau
7 c. à s. de sucre de canne liquide
de la glace pilée

1) Peler l'ananas. Le couper en cubes et le mettre dans le mixer. Ajouter l'eau, le sucre liquide. Mixer.

Realisation_du_03-07-14


2) Puis ajouter la glace pilée et mélanger

Servir aussitôt

 

fiche A6

 

Jugo de Piña (page 1)

Jugo de Piña (page 2)

colombie, ananas, boisson

Publicité
Commentaires
L
J'en prendrais bien un verre !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité