gâteau 2025 starwars pour Marius
Il y a des passions qui ne s’expliquent pas… et celle de Marius pour Star Wars en fait clairement partie
Pour son anniversaire 2025, j’ai voulu lui faire un gâteau qui lui ressemble : un gâteau au chocolat d’Arleux, recouvert d’un casque de Clone Wars en pâte à sucre
Première tentative, premiers défis, mais surtout beaucoup d’amour dans chaque détail.
Le bleu du casque, parce que les clones… c’est son truc.
Voir ses yeux s’illuminer en découvrant son gâteau ? Clairement le meilleur moment
Et je crois bien que ce n’était que le début d’une petite tradition…
J'avais juste envie de vous partager le gâteau de ses 9 ans. Je l'avais fait deux fois.
/image%2F1062232%2F20260412%2Fob_0b57e9_presentation1.jpg)
/image%2F1062232%2F20260412%2Fob_68728f_presentation2.jpg)
voici deux étapes pour la conception du casque. j'ai utilisé de la pâte à sucre blanche que j'ai peint au pinceau avec du colorant bleu et j'ai utilisé un feutre noir alimentaire pour le reste.
![]()
|
![]()
|
**
/image%2F1062232%2F20260412%2Fob_cbde1d_20250308-165307.jpg)
/image%2F1062232%2F20260412%2Fob_adcc32_20250308-170430.jpg)