Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
6 décembre 2019

décoration de Noël thème sapin naturel 1

décoration de Noël thème sapin naturel 1

 

J'ai prévu un petit concours de décorations de sapin de Noël pour mes enfants. J'ai pris un petit sapin supplémentaire pour moi pour leur montrer

presentationOrange1

presentationOrange2

Il suffit d'avoir une orange pour la transformer en décoration.

Couper l'orange en tranches. Déposer les tranches sur une plaque de four recouverte de papier cuisson. Enfourner à four chaud à 180°c pendant au moins dix minutes.

Faire un trou et mettre une boucle pour accrocher soit de la ficelle, soit un bout de fil métallique.

DSC_0069

DSC_0278 DSC_0279

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité