Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
6 septembre 2019

Salade foie et figue

Salade foie et figue

J'ai adoré cette salade

presentation1

presentation2


6 figues
Salade verte
Basilic
Foies de volaille
Comté
Huile d'olive et vinaigre balsamique
moutarde
pomme

Préparation
1) Denerver les foies de volaille. Les mettre dans une poêle avec un peu d'huile. Faire revenir pour les cuire

DSC_0492


2) Préparer la sauce de salade dans le saladier : moutarde, vinaigre balsamique, huile d'olive

DSC_0486


3) Ciseler le basilic, préparer la salade et la mettre dans le saladier. Peler et épépiner la pomme, la couper  en fines tranches. Couper les figues en 4,  couper en cubes le Comté. Et bien mélanger

DSC_0487 DSC_0488

DSC_0489 DSC_0490

DSC_0491


4) Ajouter les foies de volaille encore chauds après les avoir égouttés

 

***

Cuisine, figue, basilic, salade, , foie de volaille, comté, pommemoutarde, vinaigre, huile d'olive

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ta salade ! Dommage que chez moi, mes gourmands ne sont pas trop sucré-salé !<br /> <br /> Je t'invite à venir participer au défi "Recette autour d'un ingrédients" dont je suis la marraine ce mois-ci et j'ai choisi comme ingrédient le curry.<br /> <br /> https://canesentpasunpeulebrulela.fr/2019/09/05/recette-autour-dun-ingredient-54-le-curry/<br /> <br /> Bisous
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité