Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
25 juin 2019

soufflés aux petits légumes

soufflés aux petits légumes

Une recette que j'ai pris beaucoup de plaisir à créer.

presentation1

presentation2


ingrédients :
3 petites carottes
2 navets
1 courgette
3 échalotes
huile d'olive
20cl de crème liquide
4 suprêmes soufflés aux 5 légumes de la marque Saint-jean

1) Peler les carottes, les navets et la courgette

DSC_0958


2) Couper les légumes en petits cubes.

DSC_0959


3) Peler et hacher les échalotes.

DSC_0960 DSC_0961


4) dans une casserole, faire revenir dans un peu d'huile d'olive les petits légumes (échalote comprise)

DSC_0962


5) Une fois les petits légumes cuits, ajouter la crème liquide. Mélanger.

DSC_0963


6) Dans un plat allant au four, déposer un peu de crème liquide au fond puis installer les suprêmes soufflés. Verser par dessus la sauce aux petits légumes. Mettre un peu de gruyère sur les suprêmes.

DSC_0965 DSC_0966

DSC_0967


7) Enfourner à four chaud à 180° pendant 30 minutes.

DSC_0968

**

Cuisine, quenelle, courgette, navet, carotte, échalote, huile d'olive

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aurais bien aimé savoir ce que vs pensez de ma proposition avec du jambon et béchamel
Répondre
J
Ça a l air pas mal la recette, moi je viens d acheter les soufflés aux légumes, je pensais les entourer d une tranche de jambon et garnir de béchamel et au four
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité