Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
7 mai 2019

entrée tout de rouge vêtue

entrée tout de rouge vêtue

je me suis inspirée d'une de mes anciennes entrées revisitée. (mes marbrés Wharol)

presentation1

presentation2

presentation3



ingrédients :
betterave rouge cuite
1 fromage de chèvre frais
sel, poivre, basilic
huile d'olive
pistou
tomate


1) couper en rondelles la betterave et ensuite couper avec un emporte pièce (ici rond). Prévoir 3 rondelles par personne.

DSC_0428 DSC_0426


2) Dans un bol, mélanger les fromages de chèvre et deux cuillères d'huile d'olive afin d'obtenir une crème onctueuse. Saler, poivrer. Parsemer de basilic en morceaux et bien mélanger.

DSC_0238 DSC_0239 DSC_0240
3) Monter le marbré wharol : une tranche de betterave, du mélange de chèvre... et finir par de la betterave.

DSC_0430


4) Couper la tomate en rondelles (en la gardant entière, c'est à dire sans détacher les rondelles)
5) Dans une assiette, déposer le marbré wharol. Puis mettre la tomate. Ajouter un peu de pistou sur le marbré puis sur la tomate.

Mon fils Charles a choisi une autre présentation que je vous montre :

DSC_0436 DSC_0437

**

fromage de chèvre, tomate, pistou, basilic, betteraves, chèvre entrée

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité