Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
15 décembre 2018

sapin de Noël à la brandade de morue coudène.

sapin de Noël à la brandade de morue coudène.

J'ai vu ce sapin sur plein de blog, le même principe mais avec une variété de réalisation, en sucré, en salé. Mes enfants et moi, nous raffolons de la brandade de Morue Coudène. Donc c'était impensable de ne pas en mettre dans notre sapin de noël. Bon, la tapenade et le pistou me tentait bien aussi !!!

preentation1

presentation2

presentation3

presentation4

presentation5


ingrédients
2 pâtes feuilletées rectangulaire.
1 pot de brandade de morue Coudène
1 jaune d'oeuf.

préparation
1) étaler la première pâte feuilletée. Et la tartiner d'une bonne couche de brandade de morue. Recouvrir d'une seconde pâte feuilletée.

DSC_0732 DSC_0733

DSC_0734 DSC_0735


2) Preparer votre gabarit (pour qu'il tienne sur votre plaque de four). et découper la pâte. Avec les grandes chutes de pâte on peut former un second sapin de noël. en soudant les deux bouts ensemble

DSC_0736


3) Couper les branches et ensuite les entortiller sur elle même.

DSC_0737 DSC_0738

 

DSC_0739


4) Dorer à l'oeuf.

DSC_0741


5) Cuire à four chaud à 180°c pendant 30 minutes.

DSC_0743

**

 

réalisée avec un produit de mon partenaire

LOGO coudene

Cuisine, noël, pâte feuilletée, apéritif, , brandade, morue, marque Coudène, partenariat,

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité