Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
7 mai 2018

tartelettes speculos aux pommes.

tartelettes speculos aux pommes.

 

Presentation0

presentation1

presentation2

Aujourd'hui, je vous propose une recette utilisant un produit de mon partenaire "pretàgarnir"

thumbnail_image PAG BLOG

 

 

 Il s'agit de leur Tartelette Sablée 8,5 cm SPECULOOS : Tartelette sablée au spéculoos Les produits ne doivent pas être réchauffés et sont prêts à garnir.





Ces tartelettes sont vraiment délicieuses, le goût est très prononcé. J'avais plusieurs idées pour les utiliser.


Ingrédients pour 6 personnes
6 tartelettes sablées au spéculoos de chez Prêt à garnir.
1 pomme
1 oeuf
25g de poudre d'amande
35g de sucre en poudre
cannelle
3 c. à s. crème fraîche


Préparation
1) peler une pomme. Couper la chair en petits cubes.
2) mettre 1/6 des cubes de pommes dans chacune des tartelettes speculoos.

DSC_0070 DSC_0071


3) préparer l'appareil : mélanger l'oeuf, la poudre d'amande, le sucre en poudre, la cannelle, la crème fraîche.

DSC_0072 DSC_0073

DSC_0074


4) Mettre environ 3 c. à s. d'appareil dans chaque tartelette

DSC_0075


5) enfourner à four chaud à 180°c pendant 15 minutes

 

**

Cuisine, dessert, cannelle, mignardise, Pretagarnir, partenariat, amande, pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe
Répondre
L
Oh j'adore !
Répondre
B
humm que de bonne chose ...
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité