Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
23 janvier 2018

du mimosa

Un nouveau bouquet de mimosa offert par mon petit mari.

Il sait que c'est une de mes fleurs préférés et m'en offre toujours quand c'est la saison.

Ma petite cousine m'a donné des plants de mimosa pour installer dans notre futur maison, j'espère qu'ils prendront bien. Il faut dire que quand j'étais petite il y avait un mimosa au pied de cette maison !

Le mimosa ça me fait avant tout penser à mon pépé et ma mémé du Ginestet, à mon Ardèche adorée. Maintenant, il symbolise également Nice pour moi.

DSC_1618

DSC_1619

DSC_1620

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pratiquant le Troc de Plantes (même sans Troc pour moi) ce serait avec plaisir que je vous en donnerais mais ... en vous disant bien de faire très attention pour les mettre en pleine terre afin que vous n'ayez pas la même "mauvaise surprise que moi cette année" !<br /> <br /> C'est vrai que, si j'avais été sur place, j'aurais peut-être pu limiter les dégâts :-( .<br /> <br /> Donc, attention à votre future plantation.
Répondre
M
Grrrr le Mimosa ! <br /> <br /> Dire que j'en ai planté plusieurs pieds il y a des années avec "amour" (du Mimosa d'Hiver le 4 Saisons ayant été gelé plusieurs fois) parce que c'était une fleur que j'adorais et que cette année ... il m'a obligé à le détester !<br /> <br /> Est-ce du au temps de cet hiver mais, il m'envahit partout, partout. <br /> <br /> C'est la 1ère année que je vois ça. Solution ??? Du froid, du froid ...
Répondre
N
Un joli bouquet ! C'est tellement beau le mimosa. Bonne soirée.
Répondre
M
Ici aussi le mimosa est fleuri, il fait si chaud! Nous arrivons bientôt.
Répondre
G
J'espère qu' il t'offre de l'amour au moins
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité