Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
15 janvier 2018

croustade de morue des bois

croustade de morue des bois

presentation B1

presentation B2

**

Aujourd'hui, je vous propose une recette utilisant un produit de mon partenaire "pretàgarnir"

thumbnail_image PAG BLOG

Il s'agit de leur Bouchée poisson :  une forme originale pour toutes vos créations avec du poisson. Bon appétit!

 

recette également réalisée avec un produit de mon partenaire

LOGO coudene

**

Ingrédients :

6 bouchées poissons de Pret à Garnir

1 boîte de brandade de morue Coudène

champignons de Paris

 

préparation

1) laver et émincer finement les champignons. Les faire dorer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.

DSC_0658 DSC_0659

DSC_0664

2) ôter le chapeau des bouchées-poissons

DSC_0670 DSC_0671

3) Remplir les bouchées-poissons de champignons et de brandade de morue

DSC_0672 DSC_0673

4) refermer avec le chapeau

DSC_0674

5) Enfourner à four chaud à 180°c pendant 10 minutes

 

**

Cuisine, partenariat, Pretagarnir, marque Coudène, brandade, champignon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où trouve-t-on les petits poissons en pâte feuilletée?
Répondre
L
j'adore la forme de ces croustades !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité