Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
1 décembre 2017

#CataCookingChallenge12

Nous sommes le premier décembre, et comme chaque premier de mois, c'est la découverte du nouveau challenge du blog CataCooking

mais malheureusement ce sera à priori le dernier.

Ce mois ci c'est Une partie de l'Europe qui est mise à l'honneur ainsi que la région Grand-Est pour la France

decembre

 

L'occassion pour moi de vous présenter ce que j'ai déjà réalisé de ces pays et régions.

Cuisine alsacienne

 

SPRITZ

la flammekueche


Cuisine allemande

 Bretzel

Berliner/ boules de berlin

 Pfannkuchen ou crêpe allemande

Knödels ; les quenelles de Souabe (Cuisine bavaroise – Recette allemande)

 Salade allemande

 


Cuisine bavaroise

 Knödels ; les quenelles de Souabe (Cuisine bavaroise – Recette allemande)

 


Cuisine autrichienne
Cuisine belge

 Gaufre de Namur

gaufres de Bruxelles

 Cramique aux raisins

 


Cuisine anglaise

Crumpets

Lemon curd

 petit sablé écossais

 


Cuisine britannique
Cuisine écossaise

 petit sablé écossais

 


Cuisine galloise
Cuisine irlandaise
Cuisine islandaise
Cuisine luxembourgeoise
Cuisine suisse

 Gratin suisse

 

Rösti suisse

 La croûte au fromage

 

et


Région Grand Est, Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne

 

Bien sûr j'ai déjà quelques idées... Mais j'ai un projet pour le mois de juin donc certaines recettes je les garderai pour cette occasion. Mais j'ai déjà prévu de  réaliser rapidement une ou deux recettes pour le challenge.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que des jolies propositions, merci Sandrine pour ta fidélité <br /> <br /> gros bisous
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité