Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
27 novembre 2017

bouchée de Tenochtitlan

bouchée  de Tenochtitlan

toujours difficile de trouver des noms aux recettes. Là j'ai pris l'ancien nom de Mexico

 

presentation1

presentation2

Aujourd'hui, je vous propose une recette utilisant un produit de mon partenaire "pretàgarnir"

thumbnail_image PAG BLOG

Il s'agit de leur  Spicy Cups Mexican Chili : Mexican Chili 1 des 4 saveurs du monde à découvrir au travers d'une nouvelle collection innovante signée PIDY: Les Spicy Cups.Partagez dès à présent les Spicy Cup Mexican Chili.

 

 

 

Ingrédients :

12 spicy cup mexican chili de Prêt-à-garnir

1 boîte de riste d'aubergine (perso, j'ai pris la marque Jean MARTIN que j'aime beaucoup)

chorizo (environ 5 cm)

 

Préparation

1) couper en petits cubes le chorizo et le faire revenir dans la poêle sans matière grasse, bien enlever le jus. Réserver

DSC_0024 DSC_0027

2) faire chauffer la riste d'aubergine

DSC_0028

3) prendre le spicy cup, le remplir de riste d'aubergine chaude et ajouter des cubes de chorizo.

DSC_0031

**

Cuisine, Apéritif, partenariat, Pretagarnir, apéritif, chorizo, riste d'aubergine,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie idée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ils sont trop beaux :-)
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité