Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
6 novembre 2017

Macaron Curry aguacatomate

Macaron Curry aguacatomate

presentationF1

presentationF2

presentationF3

Perso, je n'ai pas pu en manger, j'ai juste goûté la "ganache"  car je suis allergique au curry mais mon mari a beaucoup apprécié.

Aujourd'hui, je vous propose une recette utilisant un produit de mon partenaire "pretàgarnir"

thumbnail_image PAG BLOG

Il s'agit de leur Assortiment de Macarons Spicy et Curry, 48 coquilles par goût. Garnis de mousse de canard ou fromage de chèvre, ils sont délicieux et parfaits pour accompagner votre apéritif.

Un avantage certain à utiliser les macarons de Prêt-à-Garnir, un gain de temps, une forme régulière et en plus ils sont délicieux.

ingrédients pour 15
30 coques de macaron curry (les plus clair) de Prêt-à-garnir
1 avocat
100g de fromage type st-moret
jus de citron
1-2 tomates séchées à l'huile

préparation
1) Couper les tomates séchées en petits morceaux.
2)  Préparer la mousse : peler et enlever le noyau de l'avocat. Mixer. Ajouter un peu de jus de citron et le fromage type st-moret. Bien mélanger.

DSC_1261 DSC_1262

DSC_1263


3) Prendre une coque de macaron, mettre la crème d'avocat et ajouter quelques morceaux de tomates séchées. Refermer avec une coque.

DSC_1288 DSC_1289

DSC_1290

***

Cuisine, apéritif, macaron, avocat, citron, fromage, tomate séchée, partenariat, Pretagarnir, 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaa trop beau
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité