Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
7 octobre 2017

Barazzis

Barazzis
palet au sésame

une recette de petits gâteaux du Liban. Un vrai régal. Ici tout le monde s'est régalé.

presentation1

presentation2

***

avec cette recette je participe à

octobre


En savoir plus sur http://leblogdecata.blogspot.com/2017/10/catacookingchallenge10-le-theme-doctobre.html#oeK3qYQ4uwiY8LQU.99

 

 

***

ingrédients pour 24 palets environ
500g de farine
200g de beurre
250g de sucre
1 sachet de levure chimique
250g de graines de sésame
10cl d'eau

préparation
1) Mélanger la farine, le beurre ramolli, la levure, le sucre et l'eau. Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène

DSC_1074 DSC_1075

DSC_1076


2) confectionner des disques de 5 cm environ un bon cm de hauteur.

DSC_1077 DSC_1078


3) Mettre les graines de sésame dans une assiette et y rouler les palets pour qu'ils se couvrent de graines.

DSC_1079

 


4) Cuire à 180° pendant 15-20 minutes environ

DSC_1080

 

***

Cuisine, cuisine-du-Monde, cuisine-du-Monde--Asie, cuisine-du-monde--Asie--Liban, Liban, mignardise, sésame, Ronde Interblogs, 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trés jolis, belle participation,
Répondre
M
Et bien tu en as de la chance. Enfin, comme moi le mois dernier :-)
Répondre
M
Quand j'ai vu ta recette, je me suis dit super, une recette pour Catalina...Mais elle l'a déjà, ah je sèche un peu ce mois ci<br /> <br /> La tienne est super, bravo : )
Répondre
C
ils doivent être délicieux ces biscuits, merci Sandrine pour cette jolie recette et pour ta fidélité au défi<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité