Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
4 octobre 2017

Fleurs de serrano

Fleurs de serrano

pour l'apéritif

presentation1

presentation2

presentation3

presentation4

presentation5

presentation6

presentation7

 

Aujourd'hui, je vous propose une recette utilisant un produit de mon partenaire "pretàgarnir"

thumbnail_image PAG BLOG

 

 

Il s'agit de leur Veggie Cups Betteraves Rouges :  Sain, savoureux et unique. Fabriqué avec 30% de jus de betteraves rouges. Ceci donne un véritable goût de betteraves rouges. Sans colorants et conservateurs. Source de fibres. Une fois garnis les Veggie Cups restent croustillants pendant 4 heures. Conservation: 5 mois

Veggie Cup Rode Biet

 

 

Je trouve que la betterave se marie bien avec le fromage de chèvre. C'est comme ça que j'ai imaginé ma recette

 

Ingrédients Pour 24 pièces environ

24 veggie cups betteraves rouges de PretàGarnir
1 botte de basilic
50g de pignons (en réserver quelques uns pour la décoration)
huile d'olive
1 gousse d'ail
40g de parmesan
100g de fromage de chèvre (genre petit billy)
2 tranches de jambon serrano

préparation
1) Mixer le basilic, l'ail, pignon, parmesan et huile d'olive (un peu pas trop). Ajouter ensuite le fromage frais.

DSC_1031 DSC_1032

DSC_1033 DSC_1034

DSC_1035DSC_1037

DSC_1038  DSC_1039


2) Dans chaque veggie cups betteraves rouges de pretàgarnir, mettre de la préparation

DSC_1040 DSC_1041


3) Couper en fines juliennes le jambon serrano pour en poser sur la crème verte. Ajouter quelques pignons pour achever la décoration.

DSC_1042 DSC_1044

 

***

Cuisine, partenariat, Pretagarnir, basilic, pignon, huile d'olive, ail, parmesan, fromage de chèvrejambon, jambon cru, apéritif

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité