Cuillère coccinelle

presentation 2

presentation1

presentation3

presentation4

Aujourd'hui, je vous propose une recette utilisant un produit de mon partenaire "pretàgarnir"
Il s'agit de leur Cuillère mangeable : Cuillère originale et croquante, pour garnitures salées ou sucrées. Il ne faut pas réchauffer les produits. Conserver les produits non utilisés dans une boîte hermétique.
Nous avons dégusté ce petit apéro en famille et on a beaucoup aimé, particulièrement mon Charles qui a participé à l'élaboration de cette recette (c'était son idée de couper des petits morceaux de coppa et de les incorporer au fromage et c'était une excellente idée)
 
Ingrédients :
12 cuillères mangeable de chez pretagarnir
1 fromage de chèvre (genre petit Billy)
6 tranches de coppa
Huile d'olive (quelques gouttes)
Jus de citron (quelques gouttes)
12 feuilles de basilic
Tomates cerises
Olives noires dénoyautées
Préparation
1) dans un bol, écraser le fromage. Ciseler le basilic et l'incorporer au fromage. Mettre un peu d'huile d'olive et un peu de jus de citron.
2) couper des ovales de coppa de la taille de la cuillère et les mettre dans les cuillères mangeables. Couper le reste en petits morceaux et ajouter au mélange de fromage.
3) à l'aide de deux petites cuillères former des petits tas à déposer sur la coppa.

DSC_0721

4) couper en deux une olive et une tomate cerise. Assembler pour former une coccinelle. Faire la même chose pour chacune des cuillères. Les installer sur les cuillères.

DSC_0722

**

 

apéritif, fromage de chèvre, tomate , coppa, jambon cru, jambon, huile d'olive, citron, basilic, olive, Cuisine, Pretagarnir, partenariat,

Enregistrer