Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
17 août 2017

Karyanchintheet thote ou salade birmane

Karyanchintheet thote
salade birmane

 

Les graines donnent une petite touche croquante à cette salade.

presentation1

presentation2

**

Avec cette recette, je participe à la nouvelle édition du #CataCookingChallenge08

Le Blog de Cata -    #CataCookingChallenge08 

 

___________

**



ingrédients
6 tomates
1 oignon frais
1 oignon (rouge de préférence)
60g de cacahuetes
1 c. à s. de graine de sésame grillé
1 citron vert
3 c.  à s. d'huile d'olive
sel

préparation
1) Emincer l'oignon frais et l'oignon (rouge de préférence)

DSC_0570 DSC_0571


2) Couper les tomates en tranches fines

DSC_0572


3) Réduire en poudre grossière les cacahuètes
5) Presser le citron vert
6) mettre tous les ingrédients dans le saladier

Servir bien frais

 

**

Cuisine, cuisine-du-Monde, cuisine-du-monde--Asie--Birmanie, cuisine-du-Monde--Asie, Birmanie, tomate, salade, entrée, oignon, cacahuète, sésame, citron vert, huile d'olive

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sandrine,<br /> <br /> je suis heureusement surprise que tu aies ainsi repris une de mes recettes et c'est une grande joie pour moi de la voir ainsi voyager sur ton blog. Merci Sandrine pour ta confiance et j'espère que vous avez aimé cette recette. Belle fin de journée à toi
Répondre
C
délicieuse cette salade et surement très bonne avec le cacahuètes concassées dessus <br /> <br /> merci Sandrine pour cette nouvelle participation<br /> <br /> gros bisous
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité