Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
29 juillet 2017

Joyeux anniversaire Charles

Aujourd'hui, mon grand Charles a eu 9 ans.

9 ans qu'il remplit nos vies d'amour.

La fin de grossesse avait été longue, a devoir rester couchée les derniers mois. Mais quel bonheur de pouvoir te serrer dans les bras.

Au tout débût de la grossesse, j'avais des envies de champignons (puis très vite les champignons et le riz m'ont été insupportables)

et à la fin de la grossesse, je voulais des raclettes alors qu'il faisait une chaleur étouffante à Nice en cette fin juillet.

 

Pour ces 9 ans en famille, les gâteaux ont été imaginés en regardant le film "les animaux fantastiques".

DSC_0126

DSC_0133

DSC_0142

Charles, je te souhaite un très bon anniversaire.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon anniversaire à ton fils !
Répondre
C
Bon anniversaire à Charles!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire Charles du fin fond du Portugal! Alain et Monique
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité