Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
23 juillet 2017

Cogumelos à bulhão pato

Cogumelos à bulhão pato

Une recette portugaise à manger froide en entrée.

Moi qui aime les champignons, je me suis régalée.

presentation 1

presentation 2

***

Avec cette recette, je participe à la nouvelle édition du #CataCookingChallenge07

***

Ingrédients :
500g de champignons
6 gousses d'ail (possibilité de remplacer l'ail par 1 échalote)
1 bouquet de coriandre
Sel, poivre
Huile d'olive

1) laver puis émincer les champignons

IMG_20170720_092812


2) leur faire rendre leur jus dans une poêle (sans matière grasse). Réserver quand ils sont cuits et que tout le jus s'est évaporé. Bien surveiller cette étape.

IMG_20170720_094523


3) hacher l'ail. Hacher le coriandre

IMG_20170720_111421

IMG_20170720_111813


4) dans la poêle, faire revenir l'ail et la coriandre. Re-incorporer les champignons.

IMG_20170720_111857


5) mettre dans le saladier pour faire refroidir.

 ***

ail, champignon, coriandre, huile d'olive, Portugal, Cuisine, cuisine-du-Monde, cuisine-du-Monde--Europe, cuisine-du-Monde--Europe--Portugal, Ronde Interblogs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Sandrine pour cette jolie recette portugaise, cela a l'air si bon ! Belle journée à toi. Bisous
Répondre
C
quel joli voyage en Portugal, c'est la 2eme fois que je vois cette recette et j'ai l'eau à la bouche<br /> <br /> bisous et merci beaucoup
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité