Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
5 juin 2017

spicy cups

J'ai participé à un petit concours sur Facebook sur la page de mel en cuisine

, du blog Melencuisines,  et j'ai eu la chance de gagner.

Le lot 1 assortiment de 48 pièces ( 4 x 12) de Spicy cups assortiment de son partenaire pretagarnir.com

1

J'ai reçu très rapidement mon colis super bien emballé dans du papier bulle. Donc aucune risque de casse.

presentation4

Comme son nom l'indique pretagarnir vendent des produits prêt à garnir, aussi bien des choses salées que sucrées.

Nous avons testé hier soir et c'était délicieux. J'avais garni les Asian curry, mexican chili et african falafel et laissé les southern pepper.

presentation1

J'avais un peu peur que ce soit vraiment trop épicé mais non juste parfait. Je n'ai pas goûté à ceux au curry (puisque je suis allergique) mais mon mari les a beaucoup appréciés.

Les enfants ont aimés également et on profité des spicy cups non garni pour les garnir à leur convenance.

voici une des oeuvres de mon fils Charles (spicy cups southern pepper, tomate cerise, brandade de morue coudène, chorizo, carotte, tapenade)

presentation2 presentation3

Je vous présenterai mes recettes dans des posts ultérieurs

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super realisation ! Bravo
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité