Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
1 juin 2017

#CataCookingChallenge06

Le défi de juin est lancé chez CataCooking

J'ai eu le plaisir de plaisir de participer à celui de mai où ma recette a gagné. J'adhère complètement à ça donc c'est sûr je vais y reparticiper ce mois-ci.

L'occassion pour moi aujourd'hui de remettre d'anciennes recettes à la une qui entrent dans ce challenge (même si je ne les re-présente pas puisque déjà publiées depuis un moment)

 

Cuisine algérienne

Cuisine berbère
Cuisine égyptienne
Cuisine libyenne
Cuisine malienne
Cuisine marocaine  
Cuisine mauritanienne
Cuisine nigérienne
Cuisine soudanaise
Cuisine tchadienne
Cuisine tunisienne
Cuisine sénégalaise
Cuisine des pays du Maghreb

Régions France : Languedoc-Roussillon
Régions France :  Midi-Pyrénées
Je bouillonne déjà d'idée

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Sandrine, <br /> <br /> Merci pur le clin d’œil :) et bravo encore pour ta jolie recette argentine <br /> <br /> C'est possible de participer avec une réédition dans ce défi (uniquement une)<br /> <br /> Si tu veux rééditer une recette que t'as aimé tu peux participer avec- il faut qu'elle soit republiée en juin 2017.<br /> <br /> bisous
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité