Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
19 décembre 2016

Sapin Harry Potter

Cette année, il était indispensable pour moi de faire un sapin de Noël au Ginestet...

Au départ, je pensais faire faire les décorations de Noël aux enfants mais finalement, ils n'ont pas trop accroché à l'idée (c'est le cas de le dire... accrocher les décorations de noël au sapin), donc j'ai changé d'idée, comme on est fan d'Harry Potter entre autres choses, j'ai choisi ce thème pour me créér ma décoration de sapin. Vous avez déjà pu voir un certain nombre de petits tutos ces derniers jours et d'autres sont encore à venir.

Il n'y a qu'une seule décoration qu'on a achetée  : un hibou magnifique (il faut dire que j'en avais cherché sans succès à l'époque où j'avais fait mes menus harry potter et l'anniversaire sur ce thème).

Voici notre sapin du Ginestet

presentation1

presentation2

presentation3

presentation4

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité