Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
17 décembre 2016

décoration de noël Harry Potter n°3

décoration de noël Harry Potter n°3

presentation

Baguettes magiques à accrocher sur le sapin..
j'ai repris mon tuto pour les baguettes magiques classiques. au lieu de prendre une feuille A4, j'ai découpé en 4 morceaux ma feuille A4. Et la baguette a été faite dans du A6.

Voici le lien pour le tuto
http://sandrinita.canalblog.com/archives/2016/07/20/34011341.html

pour la décoration, j'ai fait très sobre puisque j'ai choisi de ne les peindre qu'en doré.
Il suffit ensuite de mettre du fils pour pouvoir acccrocher sur le sapin.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité