Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
15 décembre 2016

décoration de noël Harry Potter n°2

décoration de noël Harry Potter n°2

clef volante, nouvelle décoration de sapin.

presentation1

presentation2


j'ai decidé de dessiner des clefs dans du carton. Après les avoir découpées, j'ai utilisé de la peinture dorée pour les peindre.
Pour les ailes, j'ai découpé dans une bouteille de coca vide (ça permet d'avoir une courbure intéressante).
Il suffit de reporter le dessin des ailes d'un papillon sur le plastique avec un feutre permanent. Il faut ensuite découper les contours du papillon.

DSC_0384 DSC_0385

DSC_0386 DSC_0387


Pour colorer les ailes, il suffit d'utiliser du vernis à ongle.

DSC_0388


Il reste à coller les ailes sur les clefs dorés avec un pistolet à colle chaude.

DSC_0425


Installer le fils pour pouvoir accrocher sur le sapin.

 

je vous offre mes gabarits :

clef_volante

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas comment tu trouves toutes ces idées ! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Vote pour ma recette svp en cliquant sur j'aime ou en commentant ( et participe ainsi au tirage au sort pour gagner une Provence Box ) ! https://www.facebook.com/jeanmartin.fr/photos/a.379562992100336.81962.379534985436470/1226130624110231/?type=3&hc_location=ufi
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité