Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
10 décembre 2016

Grange-crèche-- la structure

J'adore mon mas provençal et mes santons carbonel. Mais comme on passe aussi les vacances en Ardèche cette année j'avais vraiment envie de pouvoir y mettre aussi une petite crèche. Du coup, je me suis lancé dans une construction moins grande que la précédente.

presentation - Copie


Je vous offre aussi mon tuto. Je me suis inspirée de ma grande pour me concocter celle-ci.


Pour ce faire : il vous faudra imprimer le "patron" (en imprimant un pdf) ou de le reproduire en suivant les explications sur le "patron".
Voici les pièces nécessaires
- cartons
- papier kraft gommé et son eau  pour l'humidification nécessaire au collage.
- cutter ou même tout cutter-stylo

fabrication de la stucture.
1) Reproduire ou imprimer le "patron". Soit sur le carton directement, soit sur une feuille que l'on découpera ensuite pour le traçage sur le carton
2) Couper toutes les pièces. Couper portes et fenêtre (mais il faudra bien les conserver)

DSC_0151


3) Assembler toutes les pièces en utilisant du papier kraft gommé

DSC_0152


4) Voila la structure en carton est réalisée. Il ne reste plus que l'étape décoration.

patron

patrongrangecreche1

patrongrangecreche2

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité