Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
1 décembre 2016

Interprétations de ma crèche par d'autres--2016

Cette année encore, ma crèche a eu du succès.

j'ai envie de vous présenter quelques interprétations qui ont été faites à partir de mon tuto

Car ça fait toujours infiniment plaisir de voir les réalisations faite

C'est toujours intéressant de découvrir la touche personnelle de chacun

 

Voici une première

toit fait en ardoise et un eclairage super

crechemicheljob

 

et une seconde interprétation

j'aime beaucoup les pierres apparentes sur les arrêtes des murs, les plantes grimpantes  sur l'escalier, le morceau de bois avec la hache, la rocaille en pierre qui délimite l'arbre au pied de l'escalier, le fait de voir les tonneaux à l'intérieur. J'aime aussi le potager attenant sur le côté

crecheannickiloubes (page 1)

crecheannickiloubes (page 2)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
Répondre
W
trop sympa cette crèche !!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité