Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
15 novembre 2016

Menu durum

Menu durum

des souvenirs des repas partagés avec mon collègue adoré Alain du temps où on travaillait au cdi de l'iufm de Douai. On allait parfois au restaurant du coin de la rue, je me souviens plus du nom et puis il avait fermé bien avant que je parte du Nord.
Le menu durum que je prenais invariablement à chaque fois, m'a manqué pendant toutes ces années... Cette envie d'en manger est revenue depuis que Marius est arrivé car il y a pas mal de petits troquets sur mon chemin de retour de lenval où il y a des durums en vente...
Du coup, je me suis dis que j'allais essayer de les faire à la maison.

presentation




ingrédients
tomates
salade
ketchup
mayonnaise
frites
viande à kebab (surgelée)
tortilla ou crêpe spéciale wrap.

1) faire cuire les frites (le mieux à la friteuse sans huile)
2) Faire chauffer la viande de kebab

DSC_1081


3) Couper en tranches les tomates
4) couper en fins morceaux la salade
5) dans un bol mélanger le ketchup avec la mayonnaise (tant pour tant)

DSC_1079 DSC_1080


6) Mettre la viande cuite et la sauce dans la tortilla et replier.

DSC_1082 DSC_1083


7) dans l'assiette mettre la tomate et la salade, ainsi que les frites.

Cuisine, *, tomate, salade, ketchupmayonnaise, pomme de terre, viande 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est bien sympa ces petits plats :)
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité