Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
10 août 2016

Potion Polynectar

Potion Polynectar

DSC_0194 copie

DSC_0195 copie

en amont, il faudra préparer les yeux d'hippogriffe

pour cela, il vous faudra 1 boîte de litchi au sirop et des raisins secs. Récupérer le sirop de litchi pour en faire les larmes de licorne. Prendre un litchi et y insérer des raisins secs. Réserver dans un bocal.

DSC_0837


ingrédients :
sang de dragon = oasis violet
larme de licorne = jus de litchi
oeil d'hippogriffe = litchi avec raisin sec dedans

Verser 2/3 de sang de dragon dans un verre.

Ajouter deux pailles de larme de licorne.

Tourner trois fois sur soi-même dans le sens d'une aiguilles d'une montre
ajouter 1 oeil d'hippogriffe.

Remuer 10 fois en répétant "que je devienne grenouille si je m'embrouille"

 

voici ma fiche de cours

polynectar

 

litchi, boisson, Cuisine, Fête d'anniversaire, Thème Harry Potter,

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité