Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
9 août 2016

Sandwich de Candice Renoir

Sandwich de Candice Renoir

 

J'aime bien les policiers... les films policiers j'entends. 3 en particuliers : Section de Recherches, Alice Never et Candice Renoir.
Bref en regardant un épisode de Candice Renoir de la saison de 2016 (saison 4 donc), épisode 9 pour être précise, j'ai tout de suite été intéressée par le sandwich que Candice Renoir mange avec délice en salle d'interrogatoire pour essayer de faire craquer sa collègue Aline (la scientifique) impliquée dans une sale affaire de meurtre.
Enfin pour en revenir au sandwich. elle en dit que du bien : " c'est the sandwich... Oeuf, thon, tomate, salade, huile d'olive... ça ressemble au pain bagnat mais c'est pas rond... c'est dans de la baguette croustillante".

Bref, un jour en rentrant des soins kiné à l'hôpital Lenval pour mon petit Marius, j'ai confectionné ce sandwich pour mon repas du midi.

sandwichcandicerenoir

presentation1

presentation2


ingrédients
1 morceau de baguette
1 boîte de thon
de la salade verte (3 feuilles)
1 tomate
1 oeuf
huile d'olive

préparation
0) Faire cuire un oeuf dur
1) Couper le morceau de baguette en deux.

DSC_0601


2) sur un des morceaux de pain, installer la salade.

DSC_0602


3) Ajouter du thon sur la salade.

DSC_0603


4) Couper en rondelles la tomate et disposer dans le sandwich

DSC_0604


5) Ecaler l'oeuf et le couper en rondelles. Disposer dans le sandwich

DSC_0605


6) Mettre un filet d'huile d'olive sur le sandwich et le refermer.

DSC_0606 DSC_0607



déguster.

 

*, Cuisine, huile d'olive, Inspiration littéraire ou cinématographique, oeuf, pain, salade, sandwich, thon, tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre recette figure dans la revue de blogs de fin août consacrée aux légumes, sources de créativité culinaire, sur le blog de Prince de Bretagne, cuisinons les légumes. Nous vous invitons à venir découvrir la sélection sur le blog.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité