Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
3 juillet 2016

Box Apéro de Coudène

Box Apéro de Coudène

je suis les nouveautés de la marque Coudène depuis un moment sur facebook

J'adore leur brandade de morue, et c'est pas nouveau. C'est la seule qui a grâce à mes yeux.

Bref j'ai joué à un de leur petit jeu en ligne à l'occasion de la coupe d'Europe et j'ai eu la chance de gagner leur box apéro avec tout pour être un parfait supporter : le drapeau français, le maquillage pour se faire le drapeau français, le porte-voix aux couleurs de la France

 

2016-06-11 (13)

Leur box apéro est vraiment super. Un tartineur, les toast, et le verre de brandade.

2016-06-11 (16)

Mes enfants ont beaucoup aimé les accessoires pour supporter l'équipe de France

DSC_0841b

Et ils ont bien apprécié cet apéritif

DSC_0889 DSC_0891

DSC_0893

 

Alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur page facebook

Merci Coudène

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité