Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
13 février 2016

Tee-shirt de grosssesse

Tee-shirt de grosssesse

presentationhabitgrossesse copie

Mon ventre a tellement grandi que même mes tee-shirt de grossesse ne cache plus mon ventre.

Alors je me suis dit qu'il fallait que je trouve une idée.

j'ai pris un tee-shirt normal et j'y ai ajouté une large et longue bande de tissu

j'ai donc pris un morceau de tissu de 2m50 de long pour 15 à 20 cm de haut. J'ai installé sur le tee-shirt en plissant le tissu. J'avais mis quelques repères afin de pouvoir utiliser au mieux la longueur du tissu. Ensuite, faire un ourlet en bas. J'avais également fait un pli sur le haut pour une plus belle finition.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simplement génial. On se débrouille et c'est cela la vraie vie.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité