Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
31 décembre 2015

récapitulatif cuisine octobre novembre décembre 2015

Pour ces trois derniers mois, peu de recettes proposées en raison de l'état d'hors service de mon appareil photo numérique (depuis avril)  d'un four hors service (depuis l'été) même si on a mon ancien four pour dépanner, d'une reprise du travail (en septembre) et aussi une grossesse un peu avancée quand je l'ai apprise (fin octobre) car j'ai été beaucoup moins motivée

octobre-novembre-decembre

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à vos proches !!!<br /> <br /> Joli récap !!<br /> <br /> Bon vent pour cette année avec de nouvelles recettes bien gourmandes...
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité