Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
19 décembre 2015

Muret pour ma crèche.

Muret pour ma crèche.

presentationMon muret en situation avec des poules Carbonel

Cet été, les enfants ont voulu faire de l'argile. J'ai profiter de cette occasion pour faire quelques créations dont ce muret.

J'ai trouvé sur le site de Santounette qui propose plusieurs tuto vraiment très intéressants et très bien faits pour agrémenter la crèche.

Le tuto est vraiment très bien détaillé : voir son post ici

 

Pour résumer, il faut faire un premier morceau de la longueur du mur que l'on souhaite. Un rectangle en somme. Et ensuite faire de petites boules d'argiles pour ensuite façonner les pierres du muret. Pour monter le mur, il suffit de bien humidifier. Il faut placer les pierres en quinconce et bien appuyer pour que les pierres se fixent bien et que le mur tiennent bien.

Bien faire sécher l'ensemble. Ensuite peindre l'ensemble avec de la peinture acrylique.

2015-08-18 (5) 2015-08-18 (6)

2015-08-18 (7) 2015-08-18 (8)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo une belle réussite. Bon dimanche. Bisous
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité