Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
18 décembre 2015

Restauration du plâtre de la crèche

 Restauration du plâtre de la crèche

DSC02232 copie

En sortant la crèche cette année, je me suis aperçue que le plâtre avait quelque peu souffert par endroit. Je ne pouvais pas laisser mon mas dans cet état là.

Il a fallu dans un premier temps, enlever le plâtre qui se décollait.

DSC02169 DSC02170

 

J'ai décidé de changer la composition de mon plâtre pour la restauration. J'ai mélangé de la colle blanche avec de la poudre de plâtre.

DSC02171 DSC02172

que j'ai ensuite appliquée sur la structure en carton

DSC02173 DSC02174

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malheureusement tous ces beaux décors n'aiment pas le rangement lol. Bonne soirée. Bisous
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité