Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
3 septembre 2015

Tortilla mexicaine

Tortilla mexicaine

J'aime beaucoup les burritos ou les fajitas. Leurs points commun c'est l'utilisation de tortilla mexicaine

presentation1

presentation2



pour 10 tortillas environ
ingrédients :
300g de farine
160 ml d'eau tiède
75g de beurre
2/3 de c. à c. de sel

préparation
1) dans un saladier, mettre la farine. Ajouter ensuite le sel et le beurre un peu ramoli et couper en petits morceaux. Bien incorporer.

DSC_1114 DSC_1115

 


2) Ajouter l'eau et continuer à pétrir.

DSC_1117
3) séparer la pâte en 10 parts égales.
4) étaler chacun des morceaux

DSC_1118


5) dans une poêle, faire dorer les tortillas.A peu près 1 minute par face.

DSC_1119 DSC_1120

Il ne vous reste qu'à garnir et déguster.

Cuisine, Recette du monde, Mexique, crêpe *,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'idée ne m'était même pas venue d'en faire moi-même... Pourtant, j'adore ça ! Merci pour la recette ! Bisous
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité