Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
22 février 2015

Anniversaire des 9 ans de Mariana : thème Violetta

Ma fille a fêté ses 9 ans le 30 janvier dernier.
Nous avons fait deux sessions pour fêter son anniversaire avec les copains copines (le 2 et le 8 février)
En ce moment, elle est très violetta donc c'est le thème que l'on a choisi.

anniversairePresentation0

anniversairePresentation1

anniversairePresentation2

Tout à commencé par le carton d'invitation... Je me suis inspirée des journaux intimes de violetta pour dessiner mon carton d'invitation. J'ai fait un modèle, puis je l'ai scanné pour le reproduire sur du papier violet.

DSC_0443

Je vous offre le modèle vierge si ça vous intéresse

ICI


outre les couleurs violettes pour la décoration de la table, j'ai décidé de refaire des fleurs en papier crépon violet.
cf tuto par ici.

presentationTable1

presentationTable2

Il y a eu les gâteaux : 2 gâteaux réalisés pour chacun des anniversaires. Je ne les ai pas tout à fait décorés de la même manière mais je vous les présenterai dans un autre post.


Et j'ai fait un atelier Scrapbooking papier que les enfants ont beaucoup apprécié. Du plus petit 3 ans 1/2 au plus grand 9 ans. Je mettrai un post plus détaillé pour cet atelier.

activitéscrapPresentation



Pour offrir un petit souvenir aux enfants à la fin de la journée, j'ai choisi de faire des parts de gâteau en papier avec à l'intérieur des bonbons. Tuto bientôt

gâteau en papier presentation

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis gâteaux... Et ta fille est toute mimi ! <3
Répondre
F
Sympa ! j'aime beaucoup l'idée des parts de gâteau en papier avec à l'intérieur des bonbons ♥ Mariana est de plus en plus belle. gros bisous à ta puce et à tous. Faby
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité